Notre équipe

Me Assouline

Munie d'un double diplôme en sociologie et en droit de l'Université de Montréal, Me Assouline détient plus de deux décennies d'expérience en tant qu'avocate familialiste, étant membre éminente du Barreau du Québec depuis 1998 et ayant fondé SOS Avocats en 2007.

Cette dernière est un phare d'intégrité, de compassion et de dévouement inébranlable aux intérêts supérieurs de ses clients. Elle croit au pouvoir des stratégies sur mesure, reconnaissant que chaque situation est unique et mérite une attention personnalisée. Renommée pour son dynamisme et son engagement dans les contextes impliquant la Direction de la protection de la jeunesse, Me Assouline aborde chaque situation en s'appuyant sur son principe directeur : toute mesure appliquée doit être fondée sur le gros bon sens.

Sa passion d’offrir une justice équitable à ceux qui sont impliqués dans les enjeux délicats du droit de la famille et de la protection de la jeunesse s'étend bien au-delà des murs du tribunal.

Veuillez noter que Me Valérie Assouline détient des disponibilités réduites pendant la période estivale, soit jusqu’au 19 août 2024. Conséquemment, nous vous invitons à contacter nos bureaux au 514-427-8767 poste 0 afin de prévoir un rendez-vous.

RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE JURIDIQUE

Me Nicole Gervais

Avocate

Me Anne-Marie Delisle

Avocate

Me Rebecca Levasseur

Avocate

Véronique Dussault

Technicienne juridique

KRISTINA DAVIDOVA

Réceptionniste